Dernière mise à jour : 12/09/2024
INTER : 495€ HT par personne soit 594€ TTC pour une journée de 7h.
INTRA : sur devis.
1. Identifier les violences sexistes et sexuelles (VSS), les qualifier juridiquement et appréhender les sanctions pénales et administratives (1h30)
2. Le rôle et les obligations de l'établissement public employeur : Prévenir les VSS au sein de son établissement (2h30)
3. Gérer une situation de violence sexiste et sexuelle et la sanctionner. (3h)
Évaluation de la session (20 minutes).
Publics des responsables RH, cadres intermédiaires, membres des CSE etc. des
établissements de la FPH (sanitaires, sociaux et médico-sociaux).
Droit public Référent.e.s Égalité Expertise juridique
Avocate, inscrite au barreau de Paris et titulaire du certificat de spécialisation en droit public délivré par le Conseil National des Barreaux.
Céline a une forte expérience avec plus de 16 ans d'expérience auprès d'acteurs de la fonction publique hospitalière : conseil, assistance et représentation en droit de la fonction publique hospitalière, suivi et gestion des signalements des actes de violence, de discrimination, de harcèlement et d'agissements sexistes dans la fonction publique, réalisation et suivi d'enquêtes administratives et d'enquêtes internes, conformité et réalisation de process internes.
Tout au long de sa carrière, Céline a travaillé dans différents cabinets et fonde en 2021 son propre cabinet.
Pour accéder aux informations complémentaires ou recevoir un devis adapté à vos besoins, veuillez contacter notre chargée de projets formation, à l'adresse suivante : [email protected] ou au 07 50 06 07 33
Les inscriptions sont possibles jusqu'à 2 jours ouvrés avant le début de la formation.
Accessible aux personnes en situation de handicap.
En cas de besoin d'assistance, vous pouvez contacter notre référent handicap à l'adresse [email protected] ou au 07 50 06 07 33